L’association

Le Centre Social Evre et Mauges est une association Loi 1901. Il est administré par des bénévoles, des habitants, des représentants des associations locales, des élus locaux et de représentants d’institutions. Tous les 4 ans, le Projet Social du Centre permet de mettre en avant des objectifs.

L’équipe de professionnels suit les directives et orientations dégageés par le Projet Social. Les administrateurs en sont les garants.

Chaque année, lors de l’Assemblée Générale, de nouveaux membres intègrent le Conseil d’Administration. N’hésitez à nous interpeller si vous souhaitez enrichir vos connaissances en vous investissant pour le Centre Social. Chacun pouvant s’investir à sa manière et selon le temps qu’il souhaite accorder au Centre.